.:Naruto Chakra Powaa:.

L'histoire de Naruto, a votre façon!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Portes de Kiri no Kuni

AuteurMessage
Saeko Momochi
Chunin de kiri
Chunin de kiri

Féminin

Feuille de personnage
Pv:
800/800  (800/800)
chakra:
800/800  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Portes de Kiri no Kuni   Sam 23 Fév - 22:07

Saeko trampais ses pieds dans l'eau en regardant le paysage autour d'elle. Elle avait posé son sac sur un rocher plat. En face d'elle, à l'horizon, la mer bleue était magnifique. Elle avait marché depuis longtamps. Maintenant, assise au bord d'une rivière, elle pouvait voir son image dans l'eau clair. le reflet d'une jeune fille au cheveux brun. Elle repoussa les mèches qui lui retombaient sans arrêt devans ses yeux d'un bleu cyan. Elle sorti de son sac un peu de nourriture et en mangea un peu. Elle but l'eau limpide de la rivière et prit soin de remplir sa gourde. Une fois tout ça finit, elle se leva et continua son chemin vers le village de Kiri.
Saeko, abruti de fatigue, alla s'alonger à l'ombre d'un arbustre et tomba dans un profond sommeil... Les premiers rayons du soleil réveillèrent la jeune fille. Elle s'assis, s'étira puis se leva péniblement. Elle n'avait pas très bien dormit durant son sommeil. Elle alla de nouveau à la rivière se rincer le visage et continua sa route. Il était environ vers la fin de l'après-midi quand Saeko vit au loin les portes du village.

* Et bien c'est pas trop tôt !! Vivement que je dorme dans un bon lit...*

La chunin arriva devans les portes et salua les gardes d'un signe de la main. Les gardes virent le bandeau de Kiri sur le bras de Saeko puis ils la regardèrent attentivement. Quand ils la reconnurent, un peu de peur se désina sur leurs visages.

-Vous pouvez passé Saeko Momochi...

Saeko était en train d'entrer dans le village mais elle s'arreta, jetta un regard froid vers les gardes et dit sur un ton glacial
-Merci ! puis elle entra dans le jolie village de la brume...

Dernière édition par Saeko Momochi le Mar 4 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi

Masculin

Feuille de personnage
Pv:
900/900  (900/900)
chakra:
900/900  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Portes de Kiri no Kuni   Lun 25 Fév - 4:33

arriva à la porte de Kiri
*je vais faire quoi pour les gardes ah je vais leur faire ce qu'il y a de mieux*
il y avait des rochers près des portes puis se faufila près d'eux pour se cacher puis pris 3 notes explosifs
et mit un sur ce rocher
un autre sur l'eau et
lança un shuriken dans les airs avec la note explosif
attenda quelques secondes et ils explosèrent et les gardes avança ou les notes explosifs ont explosés puis le jeune Uchiha se faufila vite avant l'explosion et entre au village
*espèces d'ahuris le village de Kiri je crois qu'il est faible*
cache son chakra et sa puissance et voit le village de Kiri
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi

Masculin

Feuille de personnage
Pv:
900/900  (900/900)
chakra:
900/900  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Portes de Kiri no Kuni   Jeu 28 Fév - 2:28

senti la présence d'un chakra particulier et s'en va suivre ce chakra
*il saura peut-etre oû-est Itachi?*
Hinata Hyuga
Genin de kiri
Genin de kiri

Féminin

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
chakra:
250/250  (250/250)
Techniques:

MessageSujet: Re: Portes de Kiri no Kuni   Sam 1 Mar - 19:06

Hinata arriva enfin devant les portes du village caché de la brume. Elles étaient assez impressionnantes, pour une jeune aprentis ninja comme elle. Hinata avait fait beaucoup de marche pour arriver jusqu'à ce pays ; Konoha lui semblait à présent si loin ! Cette ambiance si accueillante typique de son ancien village ne semblait pas être présente dans ce village. Hinata avait entendu dire que l'examen pour passer ninja de rang supérieur constituait en une sorte de génocide, et elle imaginait déjà les ninja qui devaient se trouver dans ce village...
Hinata était naturellement timide et n'avait pas confiance en elle, quelques rumeurs pouvaient la dissuader d'aller dans un lieu. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança vers la grande porte du village. Des gardiens parlaient entre eux, apparement très concentrés.

* Ils n'ont pas l'air commode ... J'espère que tout va aller bien ... *

Elle avança timidement, et, un peu génée, n'osa pas interrompre leur conversation. Ils allait bien la remarquer, de toutes façons... Tous deux avaient une voix assez grave et masculine, qui ne donnait pas particulièrement envie d'entamer une conversation avec eux... Nerveusement, Hinata tripota avec ses mains tremblantes un collier qu'elle avait eu en souvenir d'un examen , dans son village natal.
Les deux hommes firent comme si ils ne l'avaient pas remarquer. Au bout d'un certain temps, la jeune fille les questionna avec une voix peu claire, bafouillante et nerveuse.

" Euh ... Je vous pris de m'excuser ... J'espère que je ne vous dérange pas ... Euh ... J'aimerais rentrer dans ce village ... Je m'y suis inscrite ... Je crois que votre Mizukage est d'accord pour m'accepter ... Ici ... Je peux , euh ... rentrer ? Je m'appelle Hinata ... Hyûga ... "

Les gardiens se retournèrent vers elle, s'arrêtant de parler un moment. Ils avaient un visage plutôt rude, aux traits marqués et aux yeux un peu cernés. Mais ils avait aussi une musculature imposante, et des katakana tranchants dans leurs mains respectives. Ils la dévisagèrent un moment qui parut durer une éternité à Hinata, qui se mit à rougir rapidement, comme elle en avait la mauvaise manie ...
Génée par ce silence, elle se mit à parler très rapidement, n'articulant pas la moitié des mots, le feu aux joues.

" Je m'excuse ! Excusez-moi ! Je ... Je vous ais dérangé dans votre conversation ! Je reviendrais plus tard, si je vous dérange ! "

Hinata recommença à tortiller son collier nerveusement, et baissa son regard. Elle se sentait géné, et ne savait où se mettre. Elle avait certes gagné en confiance depuis qu'elle avait vu un certain Naruto Uzumaki, mais elle avait toujours des réactions brusques, dû à sa timidité. Les gardiens se regardèrent l'un l'autre, puis explosèrent de rire ; avait-on déjà vu une kunoichi aussi timide ?

* Mais ... Qu'est ce que j'ai fait ? *

Après avoir calmé leur fou rire devant la réaction de la jeune ninja de Konoha, ils lui répondirent avec une voix plus calme :

" Oui, Kisame nous a prévenu de ta venue ... C'est bon, tu peux rentrer dans le village de Kiri ! "

Hinata , ne s'attendant pas à cette réaction, salua les deux gardiens et rentra dans le village. Il semblait moins intimidant que ce qu'on lui avait raconté, tout compte fait ...
Rock Lee
Admin
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Pv:
1000/1000  (1000/1000)
chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Portes de Kiri no Kuni   Sam 1 Mar - 19:46

orochimaru , allant a konoha fut intriguer par une presence tres stresse

qui est ce ...

orochimaru disparut et suivit la jeune kunoichi

Rock Lee
Admin
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Pv:
1000/1000  (1000/1000)
chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Portes de Kiri no Kuni   Mar 4 Mar - 19:42

Lee arriva et vu se village

ah un autre au pays de la pluie , je vais le visiter...

rentre dedan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portes de Kiri no Kuni   

Portes de Kiri no Kuni
Page 1 sur 1