.:Naruto Chakra Powaa:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Chakra Powaa:.

L'histoire de Naruto, a votre façon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Demande de Partenariat ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Genin de kiri
Genin de kiri
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue250/250¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

¤ Demande de Partenariat ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

Pour commencer, bonjour ^^ ! Je ne sais pas trop où mettre ma demande, alors j'ai supposé que demander un partenariat était compris dans : " Suggestions ".
J'ai créé un forum RPG sur le thème de Naruto, et j'aimerais faire un partenariat avec votre forum ... Je ne savais pas qui contacter, alors voici la présentation du forum, dites-moi si vous êtes d'accord ! =D


¤ Demande de Partenariat ¤ Inochi10

Naruto Inochi

Naruto inochi est un nouveau forum RPG sur le thème du manga Naruto. Niveau de RPG correct recommandé, beaucoup de posts de kages restants, et de nombreux personnages à prendre .

L'histoire : Nous sommes au Vème siècle de l'ère Kageno . Les villages ninja semblent calmes en apparence, mais complots et trahisons sont le réel quotidien des ninja . Certains villages se renforcent dans l'ombre, comme le village de Kusa qui a désormais un kusakage, et dont la puissance égale celle de Konoha.
Dans certains pays, des révoltes ont eu lieu : Hoshi dirige maintenant le pays de la terre, Iwa ayant dû céder de sa puissance face au village de l'étoile.
Deux organisation oeuvrent dans l'ombre, et contrôlent désormais presque le monde shinobi : l'Akatsuki et Suzaku. L'Akatsuki est une organisation maléfique dont le but est d'avoir tous les bijuu existants, et Suzaku est une organisation neutre, qui règne sur le monde en secret ... Cette dernière organisation a été créée par l'élite des shinobis, et seuls 15 ninja ont été selctionnés pour en faire parti. Son but est de contrôler le monde ninja, afin de faire certaines expériences encore inconnues à ce jour, dont le but serait de posséder l'immortalité ... Meutres, carnages, rien ne semble les arrêter pour atteindre leur but.
C'est dans un climat hostile que commence une nouvelle histoire : Qui gagnera cette guerre sans merci ? Quel village prendra le dessus sur les autres, et qui deviendra le plus puissant ninja de tous les temps ?


¤ Demande de Partenariat ¤ Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Sai
GraPhisTe/AdmiN
GraPhisTe/AdmiN
Sai


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : konoha no kuni
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue800/800¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue800/800¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

¤ Demande de Partenariat ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

je suis le fondateur de ce forum et j'accepte d'etre ton partenaire!
Ton forum est pas mal du tout!

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.com
Hinata Hyuga
Genin de kiri
Genin de kiri
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue250/250¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

¤ Demande de Partenariat ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:57

Merci ^^
Qu'est ce que tu veux que je mette comme présentation de ce forum ? =D [ îcone, histoire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
GraPhisTe/AdmiN
GraPhisTe/AdmiN
Sai


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : konoha no kuni
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue800/800¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
¤ Demande de Partenariat ¤ Left_bar_bleue800/800¤ Demande de Partenariat ¤ Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

¤ Demande de Partenariat ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24

je t'enérais tout par mp! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤ Demande de Partenariat ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de Partenariat ¤   ¤ Demande de Partenariat ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Demande de Partenariat ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Chakra Powaa:. :: Centre d'information :: Suggestions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser