.:Naruto Chakra Powaa:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Chakra Powaa:.

L'histoire de Naruto, a votre façon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dortoir des hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Dortoir des hommes Empty
MessageSujet: Dortoir des hommes   Dortoir des hommes Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:04

Ici les hommes dormiront
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Dortoir des hommes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des hommes   Dortoir des hommes Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:43

Puisqu'il dormait à poing fermé pendant des heures interminable il se réveilla soudain puis mis ses vêtements et alla se mijoter un petit déjeuner puis le mangea et ressenti aucun chakra aucune source de vie dans l'espace Hebi puis va voir dans la chambre de Suigetsu et dit:
Suigetsu est-tu là
il entendit rien
Suigetsu
ouvra la porte puis remarque qu'il n'y était pas puis prépare ses affaires et apporte son katana avec lui et s'en va à la sortie pour chercher Suigetsu
*ma première mission est une mission de rang C la recherche d'un coéquipier*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
membres de la Team Hebi
membres de la Team Hebi
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Hebi
Emploi/loisirs : Ecouter du rock, play drums, Rp, soirée...
Humeur : Sa dépend du mec d'enface
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Dortoir des hommes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des hommes   Dortoir des hommes Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

Suigetsu se réveilla d'un seull coup, il avait entendu la porte, ou le rocher claqué!

"Merde, qui cela peut bien ètre, sommes nous mis a jours...."

Suigetsu partit de pas rapides, dans la salle du conseil voir ce qui si passait!

¤faite que ce soit Sasuke, faite que se soit Sasuke....¤

Sur ces mots la, il franchit sa porte de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Dortoir des hommes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des hommes   Dortoir des hommes Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

arriva on dirait un zombie qui se promenait puis regarde la pièce et se demande est-ce qu'il tuera un jour son frère est-ci restera vivant car son frère possède le magekyou sharingan mais il était assuré qu'il le tuera et entra dans sa chambre et se mit au lit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Dortoir des hommes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des hommes   Dortoir des hommes Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:26

après un sommeil interminable il réussi à ouvrir les yeux et à se réveiller mais il ne pouvait se lever donc il resta là sur son lit en dirait une grand-mère faisant de la broderie et il décide de regarder son album photo lorsqu'il était avec sa famille
*j'étais si joyeux ce temps-là que j'ai même oublier qui j'était et maintenant je suis ''l'éclair violette de l'Hebi'' grâce à ma vitesse lorsque j'aurais récupérer je vais aller lui mettre un raacclée que même le village ne pourait pas identifier le corps*
il fini de lire et regarda à la fenêtre le paysage qui était près d'eux et ça se termina par le sommeil profond de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Dortoir des hommes Left_bar_bleue900/900Dortoir des hommes Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Dortoir des hommes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des hommes   Dortoir des hommes Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:50

Une autre journée commença mais Sasuke par mystère avait guéri cette fois-ci il pouvait faire ce qu'il voulait et maintenant il se leva se prépara à partir manga un gros déjeuner à s'habilla mais cette fois-ci il changa de chandail il mis un chandail avec un gros symbole des Uchiha dans le dos mais le chandail était maintenant gris puis s'en alla à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des hommes Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des hommes   Dortoir des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des femmes
» Bain des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Chakra Powaa:. :: Naruto Rp :: La Team Hebi :: QG des membres de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser