.:Naruto Chakra Powaa:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Chakra Powaa:.

L'histoire de Naruto, a votre façon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les entrainements de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Les entrainements de Sasuke Empty
MessageSujet: Les entrainements de Sasuke   Les entrainements de Sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:27

arrive puis commence à faire le tour en courant 100x puis s'épuise en commence à donner des coups à un arbre pour améliorer sa vitesse en taijutsu puis lorsqu'il eut des douleurs insoutenables il arreta et fit 100 pompes
*ah je sent la douleur maintenant*
arrêta à 100 puis se couche par-terre fatigué puis se relève et saute n'importe oû pour améliorer l'esquive puis s'en va fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Les entrainements de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sasuke   Les entrainements de Sasuke Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

arrive puis commence à frotter ses yeux et fait des exercises de réchauffement puis active le sharingan
SHARINGAN !!!!
puis fit des signes et fit le
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
fit un clone qui avait aussi le Sharingan puis fit des signes et fit:
Nimpo:Technique de l'enfer noir
fit ce genjutsu au clone mais le clone réussi à se défaire du genjutsu facilement puis fit ce genjutsu jusqu'a que ses yeux s'épuissent puis améliore le genjutsu finalement
fit des signes différentes puis fit:
Nimpo:Technique la chambre à torture noir des enfers
puis le clone se mit à genou il boucha ses oreilles et ferma ses yeux puis se coucha par-terre et Sasuke entra dans le genjutsu pour le parler
comment te sens-tu ces 10 clones qui tranche chaqu'un de tes membre en tout petit puis après des serpents venimeux et carnivores et un boa te manga cru comme si c'était leur nourriture ensuite en te passe aux attaques ninjutsu tu devra subir le rasengan,chidori et même au genjutsu que Itachi m'a fait la première fois qu'on s'est battu alors comment trouve-tu cette horreur il est pas mal.
il fini de décrire le genjutsu au clone et le clone commença à être rouge comme une tomate et ces veines de sa tête commença à apparaitre on dirait le byakugan c'était un film d'horreur illusoire c'est dégueux à voir et le clone fini par exploser
ah ce genjutsu est trop efficace Itachi tu va en baver c'est sûr et tu m'auras plus avec ton genjutsu à la noix
*maintenant il faut que j'améliore ma force*
désactiva son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Les entrainements de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sasuke   Les entrainements de Sasuke Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:34

dort un peu sur place puis commence à soulever des rochers avec ses pieds il fallait tout d'abord qu'il se prépare mentalement mais aussi physiquement car son frère n'est pas une personne facile à battre.Il se mit à dos par-terre et soulève un rocher avec ses pieds et le soulève et redescent comme si c'était des altères mais en plus dur et plus naturel.
Je dois à tout prix m'entrainer déjà que j'ai des poids c'est même plus difficile avec ça maintenant il faut souffrir pour tuer


Dernière édition par Sasuke le Jeu 20 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Les entrainements de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sasuke   Les entrainements de Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

même quand la souffrance lui força à laisser tomber il continua jusqu'a il fit 210 puis le rocher commença à tomber sur lui mais il attrapa de justesse avec une main puis l'envoyer sur un arbre avec une force hors du commun.Ensuite ouvra une bouteille et but jusqu'a à la dernière goutte puis commença une série de signe avant le malaxage de chakra puis fit
HEBI KUCHIYOSE NO JUTSU(L'INVOCATION DE SERPENT)
il invoqua un grand serpent qui ensuite le demande la raison de son invocation puis Sasuke lui répondit:
Car j'ai besoin d'entrainement
le serpent avança vers Sasuke pour lui mordre mais Sasuke fit des acrobaties pour reculer puis lança des shurikens précis et d'une force exceptionnelle et creva son oeil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Les entrainements de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sasuke   Les entrainements de Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

puis donne un coup de pied mais la queue du serpent empêcha le coup mais Sasuke était derrière depuis qu'il a donné ce coup puis enchaina des signes et fit:
KATON:GOUKAKYUU NO JUTSU(TECHNIQUE DE LA BOULE SUPRÈME DE FEU)
cracha une énorme boule de feu pour bruler la queue mais brula aussi le dos du serpent puis sauta mais le serpent m'attrapa avec ses crocs puis fit une subtitution et arriva dans son angle mort et concentra une toute petite quantité de chakra et lui frappa dans la tête et au contact il explusa le chakra qui était dans son poing et explosa le serpent puis atéris sur le sol avant qu'il se fasse une fracture du crâne mortelle puis tomba sur place evanouie de son entrainement de choc
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
Les entrainements de Sasuke Left_bar_bleue900/900Les entrainements de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

Les entrainements de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sasuke   Les entrainements de Sasuke Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

se relève avec difficulté puis va au dortoir
*je crois que j'ai finalement pu dépasser mes limites c'est vraiment lesivant ça j'ai épuisé le 98% de mon chakra et mon énergie j'en parle même pas j'ai besoin un plus que ça pour battre Itachi mais pour l'instant je dois me reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainements de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sasuke   Les entrainements de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Chakra Powaa:. :: Naruto Rp :: La Team Hebi :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser