.:Naruto Chakra Powaa:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Chakra Powaa:.

L'histoire de Naruto, a votre façon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ==>Absence de Saeko<==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Momochi
Chunin de kiri
Chunin de kiri
Saeko Momochi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue800/800==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue800/800==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

==>Absence de Saeko<== Empty
MessageSujet: ==>Absence de Saeko<==   ==>Absence de Saeko<== Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:15

-Voila jai été virer du cour de math et la cpe a appeller ma mère qui a pété un cable sur moi après... Ma mère me regardait avec un regard assassin je vous jur elle me foutait les boules.. Ensuite elle ma dit "tu es privé de sorti avec tes potes et plus de pc jusqu'au mois de juin" mais la elle a dit que peu a peu si je travaillais + et que je l' aide (ménage et tout), elle baisserait la punition donc peutêtre que je serait plus tôt de retour !! Donc je ne connais pas la durée exact de ma punition ^^'
Voila bon RPG à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue900/900==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue900/900==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

==>Absence de Saeko<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Absence de Saeko<==   ==>Absence de Saeko<== Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:20

aie ça c'est grave je te plaint sincèrement bah je te dit bonne chance et bonne étude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Momochi
Chunin de kiri
Chunin de kiri
Saeko Momochi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue800/800==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (800/800)
chakra:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue800/800==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

==>Absence de Saeko<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Absence de Saeko<==   ==>Absence de Saeko<== Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

-Enfin bon en fait je n'ai même pas été collé et mes notes ne baissaient pas elle ont montées (sauf en math ^^) donc bah la CPE elle est assez spéc' ! Donc voila je suis puni pour rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pv:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue900/900==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (900/900)
chakra:
==>Absence de Saeko<== Left_bar_bleue900/900==>Absence de Saeko<== Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

==>Absence de Saeko<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Absence de Saeko<==   ==>Absence de Saeko<== Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:44

ça c'est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>Absence de Saeko<== Empty
MessageSujet: Re: ==>Absence de Saeko<==   ==>Absence de Saeko<== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==>Absence de Saeko<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Chakra Powaa:. :: Centre d'information :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser